DirectSmile est une solution logicielle de marketing puissante et totalement intégrée permettant la personnalisation basée sur des données des impressions, des PURL, des e-mails, des SMS, des médias sociaux, des supports mobiles et des images.
Points forts
- Choix – Les fournisseurs de services d’impression peuvent choisir un ou plusieurs canaux pour la livraison des campagnes et adapter la solution selon les besoins. De la personnalisation d’impressions aux communications multicanales intégrées, chaque option favorise le maintien et la fidélisation de la clientèle. DirectSmile peut aussi être associé à la solution Digital StoreFront pour fournir des campagnes à la demande à partir d’une plateforme e-commerce
- Contrôle – Notre nouveau portail marketing permet la personnalisation de campagnes en ligne et la gestion du flux de travail, et assure la cohérence de la marque
- Rentabilité – Vous pouvez publier des modèles de campagnes reproductibles et fournir à vos clients les outils nécessaires pour adapter et gérer leurs propres programmes de communication, ce qui permet d’accroître vos marges
- Mise sur le marché plus rapide – Quel que soit le type de communication, votre application peut être développée rapidement, ce qui réduit jusqu’à 70 % le temps de mise sur le marché
- Vitesse – Automatisez les campagnes à plusieurs points de contact en reliant les supports par le biais d’URL ou de codes QR personnalisés pour créer rapidement un canal de retour efficace
- Efficacité marketing – Exécutez tous les aspects d’un projet, de l’automatisation du marketing sortant à la gestion des pistes entrantes, à partir d’une source unique
- Gestion simple de la messagerie électronique – Grâce à l’intégration de services de messagerie, vous profitez de campagnes intégrées, depuis la diffusion jusqu’à l’établissement de rapports. Améliorez le ciblage et les niveaux de réponse grâce à une gestion des reprises améliorée et une meilleure surveillance de l’activité en temps réel
- Mesure en temps réel – Grâce aux fonctionnalités complètes du tableau de bord, vous pouvez visualiser de manière graphique chaque interaction dans le cadre des campagnes, ce qui vous aide à mesurer le succès de vos campagnes et vous fournit des données justifiant les investissements en marketing