Compart DocBridge® (Mill Plus) fait le lien entre les anciens systèmes de données et les modes de communication modernes des clients actuels. Cette suite offre une gamme de produits flexibles, évolutifs et éprouvés permettant aux organisations de gérer, optimiser, valider et diffuser les sorties de documents de production et d’entreprise.
Points forts
- Économique– Elle permet aux organisations d’extraire facilement et rapidement des données vitales verrouillées dans les anciens systèmes pour qu’elles puissent être utilisées dans les canaux et formats de communication modernes, tels que le publipostage, les portails Web et les e-mails
- Flexibilité– Elle prend en charge plusieurs formats de fichiers, notamment PDF, AFP, PCL, PS, SAP, PPML, VIPP, VPS et XPS
- Modularité– Elle supprime la nécessité d’exécuter plusieurs applications simultanément sur différentes plateformes. Les travaux peuvent être placés sur des serveurs ou dans le cloud et la solution prend en charge les services Web. Parce qu’elle est extrêmement évolutive, son déploiement et sa prise en charge sont flexibles
- Automatisation– Les processus opérationnels et de production peuvent être facilement automatisés, offrant ainsi la possibilité d’optimiser la productivité et de rationaliser les coûts
- Simplicité– Cette solution est intuitive et facile à utiliser. Les utilisateurs ne nécessitent aucune connaissance de programmation spécifique pour la gérer efficacement
- Économique– Elle prépare des documents pour leur impression sur toute ligne de production
- Optimisation– Elle permet de gérer efficacement les processus par lots et transactionnels à travers une solution unique
- Sécurité– Elle propose un accès et des règles d’utilisation basés sur des rôles